Krys.M, la chouchou des K-rysmatiques refait « surface »
Krys.M est une artiste musicienne Camerounaise à la voix unique. Malgré une longue période d’absence entre 2015 et 2021, elle a réussi à rebondir avec son tout premier EP « Surface ».
A l’origine…les Mo girls
Krys.M est le lead vocal du trio Les mo girls formé en 2013En 2014, Les Mo girls font parler d’elles au Cameroun et même à l’étranger. Le hit qui les propulse dans la célébrité internationale est « Secouer Lo », avec la légende Dj Arafat. Les fans découvrent alors ce trio avec des voix et une prestance scéniques uniques. Certains doutaient même qu’elles soient camerounaises ; tellement leur style sortait de la mêlée. Cependant, après la sortie du titre « super roulée » en 2015, le groupe va se séparer sans en divulguer les raisons. Et Krys M va tomber dans les oubliettes en même temps que les membres de son groupe.
Krys M refait « Surface »
Si Krys.M fait les choux gras de l’espace musical depuis un moment, c’est sans doute grâce à la sortie de son tout premier EP « Surface » en septembre 2021. Composé de 06 titres, « Surface » est accueillie avec enthousiasme par ses abonnés qu’elle appelle, les K-rysmatiques. Un retour triomphal influencé par sa collaboration avec de gros calibres de la scène comme Locko, Ko-C et bien d’autres. D’ailleurs, l’extrait « Bébé fais un vœu, ferme les yeux. Le mien est que je sois pour toi ce que tu es pour moi, même un peu » tiré de son featuring avec Locko est repris par des milliers de followers comme un hymne à l’amour. D’autres titres comme « Nobody » ou encore « Chéri coco » rencontrent du succès auprès des mélomanes. En l’espace de 04 jours seulement, « chéri coco » a enregistré 11.000 vues sur YouTube. Une véritable démonstration de force qui témoigne que Krys.M est de retour.