Projets de stars 2015
Major Asse, comédien-humoriste.
Je voudrais donner une plus grande coloration à ma carrière. Après le film « fast life » avec Thomas Nguidjol, mon plus gros projet pour cette année est d’adapter mes sketches au cinéma. J’aimerai qu’ils soient sous formes de court métrage. Et bien entendu, je voudrais organiser et participer à plus de spectacles que les années antérieures. Et aux jeunes, surtout à toutes mes copines, sortez toujours couverts, le dehors là est « chaud».
Mathematik de Petit Pays, artiste-musicien
Dans l’immédiat, je vous invite au forum de l’Emploi et des Métiers organisé par le conseil national de la jeunesse. Cet évènement pour lequel je suis partenaire, se déroulera pendant la semaine la jeunesse, du 05 au 10 février 2015. Tous les jeunes sont ainsi conviés à venir découvrir des opportunités d’emplois, ainsi que des métiers porteurs dans l’avenir. Sur le plan artistique, je vais me concentrer entièrement sur la promotion de mon dernier album.
Le travail, c’est tout ce que je peux conseiller à mes petits frères et sœurs pour cette nouvelle année. Malgré les difficultés ne jamais baisser les bras !
Lynda Raymonde, artiste-musicienne.
Après avoir mis au monde un bébé il y a huit mois, je me prépare à mettre sur le marché, un maxi-single. Sur le plan artistique, j’annonce pour ce début d’année 2015, la sortie de mon album. Ce qui signifie beaucoup de promotion et de spectacles, c’est ce que j’espère pour cette nouvelle année.
Et pour mes petites sœurs, juste une chose, la sécurité n’a pas de prix. Soyez plus prudentes comme moi et sortez toujours couvertes, c’est la résolution que toutes les jeunes filles doivent prendre. Surtout, sachez une chose, vous devez être maitresse de votre corps, car il vous appartient et non à votre « gars ».