Les go : Comment trouver l’amour de vacances dans un stade de football ?
S’il est une période au cours de laquelle les jeunes adorent se divertir, c’est bel et bien les grandes vacances. Pour occuper les jeunes en général et les garçons en particulier, plusieurs championnats de vacances sont organisés dans nos villes et quartiers. Que l’on fasse un tour au Tournoi Afrique avenir de Nkoabang au championnat de la Bundesliga de Nlongkak, Yaoundé, Roundé Adjà à Garoua ou à fin Goudron Bonamikano à Douala, les championnats de vacances sont très courus. Parmi les personnes que ces compétitions attirent en majorité, l’on retrouve généralement les filles.
Plan d’attaque
En dehors du match qui se joue dans le stade, l’on a un match de séduction qui se joue hors de la surface de jeux en toute discrétion et les filles en sont les principales actrices. Ce match commence par la tenue vestimentaire que ces actrices d’un autre genre choisissent. Qu’elle soit Linda, Sandrine Amina ou Tracy, elles laissent de côté le short pour s’abonner à la mini jupe. Installé derrière les goals, ces dernières se chargent volontairement de ramasser les balles perdues en faisant des mouvements qui ne laissent personne indifférent. A la fin du match et dans le feu de l’ambiance ces dernières courent embrasser l’homme du match surtout s’il est celui qui se trouve dans leur « viseur ». Le sourire enjoliveur de Hawa et les taquineries de Tracy ne manquent pas d’ajouter du ‘’piment’’ dans le cœur de l’Homme du match visé.
L’assurance
En quête de popularité, les jeunes footeux des vacances aiment bien se balader en bonne compagnie. Etre en bonne compagnie serait un moyen plus facile pour eux de gagner cette renommée tant recherchée qui pourra s’étendre jusqu’au lycée en début d’année scolaire. Ces matchs se clôturant le plus souvent avec des bals, les jeunes garçons se cherchent pour pouvoir apparaitre ce jour tant attendu avec la Beyonce du qwatt. En plus d’être la femme du pro des vacances, qui sait ce Roméo des vacances pourra être identifiés par un manager pour évoluer comme un vrai pro et bien sûr ca ne fera de mal à notre Nath dêtre la femme d’un pro en vrai. Mais en toute choses et ça vous le savez, les go, sortez couvert à chaque fois!