Les couples de stars kmer qui animent les japaps

Quoiqu’ils aient fait pour rester discrets pour certains, leurs histoires d’amour ne passent pas inaperçues et c’est ‘’normal’’ quand on est people. Ils sont musiciens, sportifs, stylistes, politiciens, mannequins et font rêver leurs fans à travers leurs couples. Des plus connus aux moins médiatisés, ton site te présente dans cet article, quelques unions de stars du 237, ‘’assumées’’. 

Coco Emilia et Francis Mvemba : une histoire de cendrillon made in kmer

Une histoire digne d’un conte de fée, c’est ce que retrace la belle idylle entre le riche homme d’affaire et politicien congolais et la belle influenceuse camerounaise. Cette romance s’est confirmée le 10 avril dernier lorsque nos deux tourtereaux se sont dit « oui ». Le couple a d’ailleurs accueilli son premier enfant le 09 août 2021.

Sandrine NNANGA et ADAH AKENDJI : unis pour la vie

C’est l’amour dans l’air avec la belle romance de la chanteuse Sandrine Nnanga et du réalisateur Adah Akenji. Marié depuis le 31 Août 2019 à Sangmélima, l’heureux couple file le parfait amour loin des projecteurs. Pris dans une inspiration romantique, la jeune chanteuse a sorti son premier album le 13 novembre 2020. Une introduction ou la jeune chanteuse partage ses joies et ses peines.

Numerica et Fese Eva : elle détient la clé de son cœur

Le jeune chanteur camerounais Numerica n’est plus sur le marché depuis qu’il a donné la clé de son cœur à la belle styliste Fese Eva, co-fondatrice d’Eloli Design. Entreprenante et créative, comme on peut bien se l’imaginer, c’est bien elle la main de fée qui se cache derrière les costumes afro-style de Numérica. Les deux tourtereaux ont convolé en justes noces le 19 décembre 2020 et ont accueilli leur premier bébé quelques temps après.

Nabila et Nicolas Paez : l’amour à la française

La jeune auteure de la chanson « ça va aller » prouve bien que tout va bien dans sa vie. En couple avec le beau conseiller sportif Nicolas Paez, les deux jeunes amoureux ont tout fait pour maintenir leur couple caché. Ne dit-on pas souvent que pour vivre heureux, il faut vivre caché ? Après la concrétisation de leur belle idylle, le couple a accueilli un premier fruit, un garçon venu au monde la veille de l’anniversaire de la belle star le 07 juillet 2021. Heureuse coïncidence n’est-ce pas ? En attendant tous nos veux de bonheur à tous les deux.



Rachel BELEK

Étudiante en L2 Droit privé à l’université de Yaoundé II Soa et reporter pigiste dans le magazine 100% jeune