La fête de la musique se célèbre avec les réglos girls

En cette période de vacances scolaires classées  comme période à risque pour les jeunes,  C’est en chanson que les réglo girls ont investi l’Alliance française de Garoua, le Carrefour Yelwa Chebis et le Carrefour Roumé Adja  pour véhiculer des messages de sensibilisation sur les dangers des comportements sexuels à risque pendant les vacances et l’importance du test de dépistage du VIH. De même, Elles ont distribué et fait des démonstrations du port correct des préservatifs féminins comme masculins.

Impressionnés, les jeunes de la ville de Garoua ont exprimé leur satisfaction  sur la qualité des messages  diffusés  et sur  l’édification  qu’ils ont avec les démonstrations du port correct du préservatif féminin qui pour beaucoup d’entre eux était une découverte.

C’est le cœur rempli de joie que les réglos girls ont quitté les lieux donnant  rendez vous pour  l’an prochain  en déclarant haut et fort « vive les mélomanes, vive la lutte contre le VIH, et vive la réglos attitude pour l’édification d’une ville de Garoua sans nouvelle infection ».



La rédaction

Article réalisé par l'équipe de rédaction du site web www.reglo.org.