En mode supporter : les déguisements les plus ouf des fans zones

Pour goûter au sucre de la CAN Totalenergies 2021 au Cameroun, ils sont venus des 4 coins de l’Afrique avec des déguisements comme tu n’en as jamais vus dans les stades mais aussi dans les différentes Fan zones.

Cette image a fait le tour des réseaux sociaux le 9 janvier, jour d’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Un supporter Camerounais, pris en photo sur sa moto dans une station de service à essence. Couvert de peinture vert rouge et jaune de la tête au pied, on dirait une statue. Voilà qui annonçait les fantaisies auxquelles se livreraient les supporters au fil de la compétition.

Aux couleurs de leurs équipes, certains ont mis l’accent sur des coupes de vêtements atypiques : tuniques, soutanes, capes de magiciens, pantalons extra larges, tenues déchirées etc. Chez d’autres, les accessoires sont en vitrine : chapeaux en calebasse, montres colorées, chapeaux de perles et de cauris, colliers grands chapelets, tout y passe. Et pour les amateurs de body painting   des tatouages de drapeau sur la peau.

Pour découvrir des fous et incroyables déguisements, rends-toi juste dans une Fan zone et tu verras toute la beauté et la créativité des supporters venus ‘’savourer’’ cette CAN au Cameroun.

Par Franck YOMSI EPOKO.



Franck YOMSI EPOKO

Technicien des télécommunications, Reporter pigiste pour le site web reglo.org et le magazine 100%jeune Cameroun