Comment bien mettre ton vernis


-lime tes ongles de l'extérieur vers le centre tout en respectant sa forme naturelle.

- trempe tes doigts dans l'eau et élimine les petites peaux. Attention, pour éviter les infections, veillez à ne pas trop couper.

- polis la surface de l'ongle afin d'obtenir une base lisse et uniforme. Il existe différents types de grains pour le polissoir, choisir le plus approprié.

- pose la base en une fine couche de vernis brillant ou durcisseur d'ongle. L'application d'une base est indispensable pour protéger l'ongle, surtout si tu choisis un vernis coloré.

- le choix du vernis se fait en harmonie avec sa carnation. Tu peux faire un essai avant de l'appliquer. Corail, rose flashy, vert d'eau ou même turquoise, les couleurs vives ne passent pas inaperçues. Avant la pose, secoues le flacon pour obtenir un produit homogène. Applique une première couche fine et laisse sécher quelques minutes. Applique ensuite la seconde couche, tu peux utiliser plus de produit pour un résultat plus opaque. L'application se fait en trois coups de pinceaux, un au centre puis un de chaque côté. Laisse sécher environ 10 minutes.

- avec un coton tige imbibé de dissolvant, retouchez les traces de vernis autour de l'ongle.

- une fois que le vernis est sec, applique une couche de vernis brillent pour un fini impeccable et brillant. Laisse bien sécher.

Salma Amadore avec l'aide de Mlle Kemadjou Marielle, spécialiste pose d'ongle, manucure pédicure , Acacias



La rédaction

Article réalisé par l'équipe de rédaction du site web www.reglo.org.