Aveiro Djess : « Je ne baisse jamais les bras malgré l'hypocrisie de certains confrères »

Connu sous le nom d'Aveiro Djess, NDO NDO Jules Roger est originaire de la région du Sud Cameron. Fan de DJ Arafat et du coupé décalé, il devient très vite à son tour DJ atalakou et le Bangando d'Afrique. Le père du "Nyama" et de l’afrodégammé s'est confié au micro de ton site pour nous parler de sa passion pour la musique et de ses projets.

Qui est réellement Aveiro Djess ?

Je suis un jeune artiste Camerounais qui s'est lancé dans la musique par passion malgré la résistance de ma mère qui voulait que je poursuive le plus longtemps possible mes études.

Pourquoi avoir de faire de la musique ?

A la base, j'ai commencé par être un showmaker (DJ Atalakou). C'est de là que je décide de faire la musique avec l'encouragement de mes proches.

Quelles sont les difficultés auxquelles tu fais face dans ta carrière d'artiste ?

Le métier d'artiste n'est vraiment évident à cause de l'hypocrisie de certains confrères qui font semblant de t'aimer et te soutenir alors qu’il n’en est rien.

Comment réussis-tu à gérer la musique et ta vie personnelle ?

Ce sont deux choses qui font partie intégrante de moi. Je ne vois pas de différence. C'est pourquoi, ma vie personnelle et la musique ne forment qu'un.

Quels sont tes projets pour cette année 2021 ?

Je ne pourrai pas parler de ça mais je vous promets du lourd pour cette année semblable au nouvel album que je viens de présenter. Soyez juste connectés à mes différentes plateformes sociales.

Un message pour les jeunes et fidèles lecteurs du site www.réglo.org

Je dirai à mes jeunes frères et sœurs lecteurs du site réglo de ne jamais baisser les bras et de croire en ce que vous voulez faire malgré les obstacles et les coups bas de votre entourage. Comme je le dis toujours un « Bangando » : c’est le travail et la persévérance.

 



Franck YOMSI EPOKO

Technicien des télécommunications, Reporter pigiste pour le site web reglo.org et le magazine 100%jeune Cameroun