Un contrôleur médical
PROJET CHEQUE SANTE
Le CIDR, ONG Internationale opérant sous tutelle du Ministère de la Santé recherche pour les Régions de l'Extrême Nord, du Nord et de l'Adamaoua : 01 Contrôleur médical de nationalité camerounaise.
Etre titulaire d'un diplôme d'Etudes Spécialisées en Gestion avec une bonne connaissance des mécanismes assurantiels et avoir une bonne connaissance du système de santé du Cameroun sont des atouts.
Basé au Chef-lieu d'une des trois régions, il sera en charge du contrôle et de la vérification des prestations médicales offertes aux femmes en grossesse détentrices du chèque santé. A ce titre, il assurera:
- la vérification de l'opportunité de la prestation;
- le contrôle de la réalité des prestations;
- la vérification de la facturation des prestations;
- le contrôle de la qualité des prestations.
Les opérations de vérifications sont réalisées à l'Antenne Régionale à partir des factures remises par le prestataire. Les opérations de contrôle donnent lieu à une visite du Contrôleur Médical.
Ces différentes composantes du contrôle et de la vérification des prestations suivent des procédures adaptées au type de prestations et à leur mode de facturation.
Une attention particulière sera portée sur les candidatures des cadres ne relevant pas de la Fonction Publique.
Comment Postuler?
Les dossiers de candidature sont à déposer au Bureau central de Yaoundé sis à Bastos Immeuble de la Sablière, 2ème étage près de l'Ambassade de la suisse.
ou Albissiri@yahoo.fr
+237 698046018
Délai de recevabilité: 31 juillet 2015