Ton gars ne veut pas le préso : Voici 4 astuces pour le convaincre
« Le préservatif diminue le plaisir ; ça perd le temps, ça casse l’ambiance ; ça démange et ça donne les boutons, c’est gênant et ça serre ». Autant d’arguments que les amateurs du ‘’chair chair’’utilisent. Ne te laisse plus embrouiller, car voici des arguments efficaces pour convaincre ton partenaire à utiliser le « préso ».
- Le préservatif est le seul contraceptif qui garantit une double protection. Il te met à l’abri d’une grossesse non désirée, et permet d’éviter le VIH/Sida ou une IST.
- Aussi, un préservatif de bonne qualité ne diminue en rien le plaisir pendant le rapport sexuel. Bien au contraire, lorsqu’il est assez fin, suffisamment lubrifié et surtout perlé comme le nouveau Prudence Plus Prestige Nature distribué par l’Association Camerounaise pour le Marketing Social (ACMS) ; il te procure une sensation particulière grâce à ses perles ; et ton « gars » n’aura pas vraiment l’impression d’avoir enfilé un préservatif ;
- Pour ce qui est des prétendues démangeaisons ou des boutons causés par le préservatif, explique clairement à ton « gars » que ce n’est pas la faute au « préso », mais plutôt de possibles signes annonciateurs d’une infection. Et pour en avoir le cœur net, il doit se faire consulter.
- Enfin, fais savoir à ta « personne » que le « préso » ne casse pas l’ambiance ou ne vous fera pas perdre du temps car il doit être enfilé pendant les préliminaires ; et c’est à toi de le faire question de mieux « pimenter » l’ambiance.
En guise de rappel, enfiler correctement le préservatif reviens à vérifier sa date de péremption, l’ouvrir délicatement grâce aux encoches en zigzag, le pincer par le bout et le dérouler jusqu’à la base du pénis en parfaite érection.