Que retenir du braquage de Kim Kardashian à Paris ?

Présente à Paris pour la « FashionWeek », la star de télé-réalité Kim Kardashian a été braquée à sa résidence, dans la nuit du 02 au 03 octobre 2016.

En effet, des hommes cagoulés se sont introduits dans la suite de Kim Kardashian, située dans une résidence de luxe du quartier parisien de la Madeleine, et ont dérobé des bijoux d’une valeur estimée à 10 millions d’euros soit, 6 500 000 000 frs CFA. Sous la menace d’une arme, un employé a été contraint de conduire les voleurs à l’appartement de la star. De plus, Kim Kardashian, se serait faite ligotée et enfermée dans sa salle de bain par ses malfaiteurs qui se sont enfuis plus tard à vélo.

Averti de l’incident, Kanye West en plein concert a tout interrompu pour voler au secours de sa belle. Espérons que le mari de la star pourra lui offrir une autre bague pour remplacer celle emportée par ses ravisseurs. Suite à ce traumatisme, Kim Kardashian a annulé la célébration de son incroyable anniversaire qui devait se dérouler à Las Vegas cette année.

Affaire à suivre !



La rédaction

Article réalisé par l'équipe de rédaction du site web www.reglo.org.