Nicki Minaj fait taire les rumeurs et lâche les infos sur son bébé

Comme pour sa grossesse, l’accouchement de Nicki Minaj est un mystère. La rappeuse n’a dévoilé que très peu d’informations sur son enfant.

Jusqu’au 15 octobre, les fans de Nicki Minaj n’avaient encore aucune information officielle sur la naissance de son bébé. Pendant que certains médias ont annoncé l’enfant du couple Nicky et Kenneth Petty depuis le 15 août, d’autre l’ont fait le 30 Septembre. Il a fallu attendre que la rappeuse poste un message de remerciement à ses collègues : Beyoncé, Kim et Kanye West, Riccardo Tisci, Winnie et Karol G qui ont envoyé à Mr/Mrs Petty leurs félicitations.

Dans le tweet liké par 2 millions de personnes en moins de 24 heures, Nicki révèle le sexe de son bébé.

"Merci à Queen B, Kim &Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol et tous ceux qui m'ont envoyé leurs vœux en cette période. Ça représente beaucoup pour moi. Je suis tellement reconnaissante et amoureuse de mon petit garçon. Tellement folle d'amour. Mon garçon préféré du monde entier", a-t-elle écrit en légende.

Pas plus d’informations. Les Petty veulent tenir leur enfant loin des projecteurs. On se souvient que la rappeuse avait dès l’annonce de sa grossesse annoncé la fin de sa carrière, avant de resurgir il y’ a peu dans une collaboration avec le rappeur 6ix9ine. Une chose est sûre, on ne verra pas l’interprète d’Anaconda de sitôt, car elle a clairement affiché son intention de se consacrer entièrement à sa vie de mère au point de laisser la couronne de Reine du Rap à son éternelle rivale Cardi B.



Vanessa Ngono

Etudiante en master II à l'université de Yaoundé I