Miss Cameroun 2016 : le Littoral a déjà Son élue : Kossinga Angèle

Jessica Ngoua Nseme, miss Cameroun 2015  a remis  sa couronne  de la Région du littoral à Kossinga Angèle à l’hôtel Sawa de Douala.

Ce mois,  c’était autour de la région du Grand Littoral, celles qui  les représenteront à la finale nationale de l’élection miss Cameroun 2016.

C’est autour de la piscine de l’hôtel Sawa, qu’un public attentif  a assisté samedi 30 avril,  à une  démonstration  à la fois de charme, d’élégance, de finesse et d’intelligence. Actrices de ce spectacle,  20 jeunes filles, finalistes des régions du littoral et du Sud-Ouest. Parmi le public, l’on pouvait apprécier la présence du Gouverneur de la région du Littoral et plusieurs autres autorités administratives, la présidente du comité d’organisation de l’élection Miss Cameroun.

Après trois passages, respectivement en tenue de ville, tenue traditionnelle, en maillot de bain et finalement en tenue de soirée, les membres de jury ont fait leur choix sur six jeunes filles qui représenteront le Littoral à la finale nationale de l’élection miss Cameroun 2016, prévue le 30 juillet, selon le calendrier publié début janvier par le COMICA.Parmi elles, une réglo, la deuxième dauphine de la région du Sud-Ouest qui est la vice-présidente du club réglo de l’institut supérieur des techniques économiques et comptables. A leur tête Angèle Kossinga qui a reçu sa couronne de miss Jessica Ngoua Nseme, précédente miss Littoral et miss Cameroun 2015, en espérant que ceci lui portera peut être chance.

Pour le Sud- Ouest :

Miss : Mikita Michelle Ange

1ère Dauphine : Cheugue Julie (doute)

2ème Dauphine : Kitong Eloga Emilie

 

Région du littoral

Miss : Kossinga Angèle

1ère Dauphine : Mongoum Ramatou

2ème Dauphine : Pessa Julie



La rédaction

Article réalisé par l'équipe de rédaction du site web www.reglo.org.