MISS Cameroun 2015, Lydie Ngoua l’emporte
                            
A l’issue d’une délibération très serrée du jury présidé par le  professeur Jean Emmanuel Pondi, le verdict est connu. C’est Jessica Lydie Ngoua  Miss Littoral qui succède à Larissa Ngangoum.
  Samedi 11 juillet 2015, au  palais des Congrès de Yaoundé, il est environ 22h, les candidates  entrent sur scène pour leur premier passage  pour la finale Miss Cameroun 2015. Et pendant les trois heures qui ont suivi cet  instant les 24 candidates ont défilé sur la scène en tenue de ville, sport,  traditionnelle, maillot de bain et  robe  de soirée, révélant au public leur plus bel atout sur des rythmes bien connus  du continent. 
  Au premier rang de ce public  Chaleureux, de très belles surprises notamment la présence de la Première Dame  du Cameroun accompagnée de sa fille Brenda, Larissa Ngangoum, Miss Cameroun  2014, Flora Coquerel, Miss France 2014, Tatjana Maul, Miss Pays-Bas 2014, Agnes  Genoveva Cheba Abe, Miss Guinée équatoriale 2014. Les prestations des artistes  tels que les Mo Girls, le Groupe Akoma, Arthur Loko, Rico ont servi de  transition au cours des différents passages des candidates. Un défilé de mode  aussi celui du créateur franco-allemand Olivier Maugé  présentant une collection de robes de soirées  et chapeaux féeriques, viendra mettre en accord les adeptes du Chic et du  Glamour. C’est après la révélation de l’identité de l’heureuse élue Jessica  lydie Ngoua et la remise de la couronne et de l’écharpe par Madame Chantal Biya  que s’achève la soirée au palais des Congrès de Yaoundé.
                                