Malaise : Lil Wayne hospitalisé d'urgence
L’état de santé du musicien Lil Wayne préoccupe. Le rappeur américain a dû être hospitalisé après avoir perdu connaissance.
Selon le site américain TMZ, l'interprète de "Lollipop" a fait un premier malaise à bord de son jet privé. L'appareil a alors dû se poser en urgence. Mais une fois sur le tarmac, le rappeur a refusé les traitements et a tenu à poursuivre son voyage qui devait le mener de Milwaukee à la Californie.
Alors que l'avion avait redécollé, le rappeur a une fois de plus perdu connaissance forçant le pilote à faire demi-tour. « Weezy » a été transféré en ambulance dans un hôpital d'Omaha.
Agé de 33 ans, Lil Wayne souffre d'épilepsie depuis l'enfance. En 2013, il avait frôlé la mort après une succession de trois crises. Il y a quelques années, la star avait expliqué qu'elle avait dû renoncer à boire du Purple drank, une drogue, à cause de ses attaques cérébrales. Mais selon TMZ, Lil Wayne en aurait consommé lors d'un concert la veille de cet incident. Sur une vidéo postée sur Instagram, on voit d'ailleurs le rappeur en train de danser et de boire une boisson non identifiée.