Lady Ponce à la conquête de l’Olympia

La star du Bikutsi vient d’annoncer qu’elle se produira dans la mythique salle de Paris le 10 septembre 2022, après de nombreux reports causés par les restrictions dues au Covid-19. Une étape qui marquera certainement la carrière de la reine du Bikutsi.

Le concert de la ponceuse à l’Olympia de Paris a enfin une nouvelle date : 10 septembre 2022. Une année pour reprendre de l’envol. En pleine tournée médiatique, la chanteuse et figure phare du Bikutsi a déjà entamé la préparation de ce show pour lequel elle réserve de nombreuses surprises. Elle prévoit avant toute chose, la valorisation du patrimoine national. Entre temps, l’artiste n’a pas chômé. Entre ouverture d’un complexe artistique à Yaoundé, participation aux shows en ligne sur invitation et promotion de son album « Suprême » de 18 titres. L’opus sera disponible dans quelques jours en supports CD et USB de quoi faire vibrer les fans à l’Olympia l’an prochain.



Franck Jaures Nkoyo

Étudiant en licence II Anthropologie à l’université de Yaoundé Ngoa Ekélé et pigiste reporter dans le site web 100%jeune Cameroun.