Lady Gaga : La chanteuse excentrique, qui sort un nouvel album lundi, ne sait plus quoi inventer pour faire parler d’elle…
Pas un jour sans qu’elle donne de ses nouvelles sur Internet ou via les magazines people américains. Lady Gaga trouve toujours un moyen de faire sensation
et ne compte pas s’éclipser de si tôt des projecteurs et des objectifs des paparazzis.
A quelques jours de la sortie officielle de Artpop, son troisième album, qui ne fait pas l’unanimité chez les critiques qui pour certains pensent que sa musique n’a pas évolué et qui pour d’autres se montre encore plus sévère: «Si Lady Gaga veut vraiment être considérée sérieusement comme une artiste, elle doit passer plus que cinq minutes à griffonner les premiers couplets qui riment et lui viennent à l'esprit» avance un célèbre critique musical.
Pour parvenir à scotcher le public, la chanteuse pop multiplie alors les déclarations fracassantes. Elle nous apprend qu’elle était accro à la marijuana et fumait jusqu’à 15 joints par jour à un moment. Elle révèle en plus qu’elle allait suivre un mois d’entraînement spécial pour chanter un morceau dans l’espace en 2015 grâce à Virgin Galactic. Rien que ça. Il faut dire qu’un concert «gagalactique» ça en jette! Combien de temps va-t-elle encore pouvoir miser sur son côté excentrique pour attirer l’attention du public et vendre sa musique?
Et si la star au lieu des scandales mettait tout ce temps à profit pour réfléchir à la suite de sa carrière ?
Ce serait peut-être plus judicieux.