Espoir et vie au secours des orphelins

Espoir et vie en partenariat avec  Ecole Sans frontières, deux associations jeunes ont décidé d’unir leurs forces pour organiser un Found Raising le 28 juillet prochain pour venir en aide à de milliers d’orphelins dans le besoin.

C’est à l’issu d’une conférence de presse que l’annonce a été faite. Cette soirée qui s’annonce riche en émotions permettra de collecter des fonds auprès de différents profils de donateurs de notre société. Une levée de fonds qui aura pour but de prendre en charge prioritairement les enfants vivant avec le VIH/Sida et ceux atteints de drépanocytose. Donner accès aux soins médicaux de première nécessité aux plus pauvres, contribuer à la contribution à la scolarisation des enfants démunis, promouvoir la détection de talents sportifs en milieu défavorisé, voilà autant d’actions qui seront menées pour faire de leur existence un paradis sur terre. Mme Cécile Annie MBEN et Gatien ABA, promoteurs des deux associations savent que cela est possible et compte sur l’élan de cœur de nombreuses personnes pour offrir un sourire à ces enfants.

Les dons en espèces seront disponibles auprès des bénévoles et sur la page Facebook espoir et Vie. Pour les dons en nature (alimentation, vêtement, etc), il y a toujours un bénévole près de chez vous pour venir le collecter. L’ensemble de vos dons et matériels reçus seront réinsvesti dans d’autres activités. Pour plus de clarté, il vous est possible de suivre le chemin de vos dons en vous adressant à leur adresse mail ou sur la page de l’association.

Une levée de fonds qui annonce la clôture des activités pour le compte de cette année. Tout ceci pour dire que « aimer c’est partager ».



La rédaction

Article réalisé par l'équipe de rédaction du site web www.reglo.org.