Pharell Williams inaugure son étoile sur Hollywood Boulevard

Phar­rell Williams, auteur améri­cain du tube « Happy », a inauguré samedi 06 décembre son étoile à Los Angeles.

C’était un grand moment pour Phar­rell Williams, à Holly­wood. Le chan­teur améri­cain et initia­teur du mouve­ment Happy qui a fait le tour du monde, a inau­guré son étoile, sur le Holly­wood Boule­vard, à Los Angeles. Phar­rell Williams a prononcé un discours en toute simpli­cité, « Moi, le natif de Virgi­nia Beach, je n’avais pas idée d’où l’amour de la musique m’em­mè­ne­rait », a déclaré le chan­teur de 41 ans, coiffé d’un chapeau beige et vêtu d’un t-shirt blanc.

Phar­rell Williams a ensuite fait un petit clin d’oeil à ses ensei­gnants, qui ont su déceler  le talent en lui et a remer­cié son épouse, Helen Lasi­chanh, sa famille, sa maison de disque ainsi que tous ses fans. Lors de la céré­mo­nie, Ellen DeGe­neres l’a même quali­fié de « génie », puisque « sa musique a eu un impact sur la vie de tant de gens ».

Après avoir vendu 100 millions de copies de chan­son, dont dix millions juste pour « Happy », Phar­rell Williams est aujourd’­hui récom­pensé aux yeux de tous. Phar­rell Williams a reçu sept Grammy Awards, pour ses colla­bo­ra­tions avec Daft Punk et Chad Hugo?; et il a été nominé aux Oscars pour la bande origi­nale du film « Moi, moche et méchant 2 ».



Franck Jaures Nkoyo

Étudiant en licence II Anthropologie à l’université de Yaoundé Ngoa Ekélé et pigiste reporter dans le site web 100%jeune Cameroun.