Zik : Michael Jackson est encore vivant !

L'album posthume de Michael Jackson Xscape sorti le 12 mai dernier continue de grimper dans les charts mondiaux et continue de faire vivre le « king of pop » dans le cœur de millions de mélomanes à travers le monde.


 Le roi de la pop continue de dominer l'industrie musicale internationale même après sa mort. Revenu sur scène en tant qu'hologramme le temps des Billboard Music Awards le 18 mai dernier, Michael Jackson semble manquer terriblement à ses fans et aux artistes qui rêvent d'une carrière telle que la sienne. Le chanteur Justin Timberlake, rend d'ailleurs hommage à son idole sur le titre "Love never felt to good" disponible sur l'album posthume de la star décédée le 25 juin 2009.
Xscape, le dernier album de Michael Jackson, sorti et produit par le rappeur et producteur Timbaland le 13 mai dernier est d'ores et déjà un succès. L'opus, qui compte huit titres inédits de Michael Jackson enregistrés entre 1983 et 1999, a rapidement devancé les autres albums sortis dans les bacs à la même période. En moins de dix jours, Xscape s'est écoulé à plus de 160 000 exemplaires rien qu'aux Etats-Unis. Le jour de sa sortie, l'album posthume avait déjà enflammé les réseaux sociaux. Mais si pour le moment, l'opus rencontre un véritable succès auprès du public, même si certains à l’instar de la famille Jackson et de son ancien producteur pensent qu’il ne s’agit là que des moyens pour les producteurs de se remplir les poches. En tout cas, pour les aficionados de M.J et les amoureux de la zik, cet album même si il est posthume nous fait plaisir par les inédits qu’il renferme. Notre avis, n’hésitez pas, c’est du Michael Jackson.

 

S.T



La rédaction

Article réalisé par l'équipe de rédaction du site web www.reglo.org.