Zidane prédit Cristiano Ronaldo ballon d’or

Zidane prédit Cristiano Ronaldo ballon d’or

Et bien si certains en doutaient encore, Zinedine Zidane lui pas. Cristiano Ronaldo sera le prochain ballon d’or.  Pour le technicien français, le festival offert par l’attaquant portugais lors du dernier derby madrilène a suffi à mettre tout le monde d’accord. "Je n'avais aucun doute, et ce ne sont pas les trois buts qu'il a marqués qui vont me faire changer d'avis. Il l'a démontré toute la saison dernière, il le démontre à chaque fois. On attend beaucoup de lui mais il est au-dessus de tout le monde" a déclaré Zidane en conférence de presse

Déjà favori dans le dernier carré, il faut dire que l’attaquant du Real de Madrid a tout pour convaincre : Vainqueur de l’Euro et de la Ligue des Champions. D’autant plus que son principal rival Lionel Messi a vécu une année presque stérile aussi bien en club qu’en sélection nationale. Au point où  il avait même annoncé sa retraite internationale.

S’il est désigné ballon d’or au soir du 9 janvier 2017, CR7 rentrera avec son quatrième ballon d’or à la main et par la même occasion se rapprocher des cinq ballons d’or de l’Argentin. En entendant, le protégé de Zizou  continu de nous régaler avec ses magnifiques buts.  

Ngono Vanessa

Etudiante en master II à l'université de Yaoundé I