Tout en style avec le pantalon roulotté

Tout en style avec le pantalon roulotté

Vous avez certainement remarqué dans les rues, la moitié des pantalons découvrent la cheville des femmes et des hommes : c’est la fameuse « longueur 7/8 » ou le pantalon « roulotté ».

En plein dans la tendance mode, le pantalon roulotté peut se décliner de mille façons. Plutôt que laisser gondoler le bas de son jeans ou son pantalon en coupe chinoise sur les chaussures, il est possible de les roulotter pour moderniser son style. Si tu es petit, opte pour un style avec une couture sur le devant pour donner l’illusion de jambes interminables. Une cheville nue aère la silhouette, ajoutant une touche de fausse négligence nonchalante. Pour les plus excentriques, une paire de chaussettes fantaisistes permettra d’affirmer sa personnalité.

Néanmoins, ce n’est pas un effet facile à maitriser car le 7/8 pantalon donnent l’impression de n’avoir que 7/8 de longueur de jambe car, tout est dans la morphologie. Ceci dit, quelques centimètres roulottés, et c’est toute votre allure qui se voit transformée.

Fouda David

Reporter pigiste 100% Jeune, étudiant à l'Université de Yaoundé 2, passionné de la musique