Top 10 des stars kmer les mieux habillées de 2016

Top 10 des stars kmer les mieux habillées de 2016

Ce mois ton site te propose de faire le top 10 des stars camerounaises qui ont fait la pluie et le beau temps du monde fashion cette année. Entre sexy et élégance, swagg et african style tu as le choix.

Samuel Eto’o :


Et oui, qui d’autre que le pichichi sait le mieux marier ses habits et changer de style, tout en défiant le temps ? Il est toujours aussi « swagg » dans le style « respo » que dans le style jeune.

Lady Ponce :


La ponceuse a toujours su comment séduire son public au fil des années non seulement à travers sa musique mais aussi son style vestimentaire qui s’est bonifié avec le temps, pour le grand plaisir de nos yeux !

Numerica :


Cet artiste plein de charisme sait comment faire chavirer le cœur des « gos ». En plus de sa passion pour la mode, il affectionne allié swagg attitude et african mode avec ses chemises 100% made in kmer.  Alors Numerica sans la mode ? No way

Daphné :


C’est l’artiste qui sait le plus séduire et charmer ses fans. Cela grâce à trois choses ; sa voix, son style vestimentaire et ses formes très généreuses ! Aïe !

Stanley Enow :


Malgré le fait qu’on ne l’a pas assez vu sur nos écrans cette année, il sait toujours comment prendre soins de son corps et de son style vestimentaire et le fait savoir d’une manière ou d’une autre. Le king Kong ramène son trône dans le monde de la mode et ne laisse rien passer à ses détracteurs.

Valérie Ayena :


Ce mannequin de renommée possède elle aussi ces dons de savoir accorder ses vêtements en fonction des occasions et cérémonies. Bien que résidant constamment à l’étranger, elle a sû garder ses racines du 237.

Alexandre Song :


>Ce footballeur nous a prouvé  qu’il ne sait pas juste jongler  le ballon mais sait aussi jongler  avec ses habits. Il fait d’ailleurs partie des rares  footballeurs qui ont une marque de vêtement sur le marché : Alors si je dis System « Chakap ».

Coco argenté :


 Le go des way très très fort a toujours su séduire son public grâce à sa musique et à son style sexy façon Nicky Minaj. Elle pousse toujours plus loin les limites de la mode avec des palettes de couleurs qu’elle seule peut mettre en valeur.

X-Maleya:


Le trio qui fête ses 10 ans de carrière cette année ne saurait être en reste. Roger, Haïs et Auguste savent très bien comment combler leurs fans à travers le monde et ils ont encore su le prouver cette année par un style vestimentaire entre le chic et le glamour.

Reniss :


Cette jeune anglophone nous a séduit avec son tube « dans la sauce ». Hormis cela, elle a un style africain qui au fils du temps séduit de plus en plus les filles qui l’imite d’ailleurs.

Manigang Christelle

Étudiante en Licence I Chimie à l’université de Yaoundé I Ngoa-Ekelé, pigiste reporter dans le site web reglo.org.