Quand les jeunes se mettent en mode sport

Quand les jeunes se mettent en mode sport

Autrefois adoptée uniquement par les sportifs et les rappeurs, la mode « sport » gagne peu à peu le cœur des « boys » et des « gos » kmer.

Sois « frais » avec ton look « sport »

Avoir une allure de « strong girl », une fraicheur particulière, ou encore être relax, sont autant de motivations qui peuvent guider ton choix vers le look sport. Au-delà de ces aspects esthétiques, être en tenue « sport » est davantage guidé par le souci de confort. Car, très pratique en période de chaleur, les articles « sport » procurent une sensation d’aisance.

Fais ton choix

Les « sweets » à capuches et à manches longues sont les éléments caractéristiques par excellence des tenues « sport ». Autre tendance du moment, les vestes zippées à col haut et les « bombers ». En dessous, un tee-shirt, ou un haut à manches courtes fera l’affaire. Pour le bas, rien de mieux que le jogging. Tu peux aussi porter un short pendant les périodes de chaleur. Les modèles près du corps, mais pas trop collant, et descendant jusqu’au milieu des cuisses sont les plus « tendances ». Le rose fushia, le bleu, le vert sont les couleurs les plus à la mode.

Les accessoires incontournables

Les runnings sont les chaussures par excellence pour les « looks sport ». De préférence, des baskets basses pour toi qui sont de grande taille, et les baskets hautes ou montantes, si tu es plus petit. Au-delà de l’esthétique, ces chaussures te procureront un très grand confort. Les baskets blanches, marron et bleues marient avec plusieurs tenues. Casquettes de rappeur, et sac-sport embelliront encore plus ton look.

Manga joel

passionné d'écriture, reporter pigiste au magazine 100% Jeune et au site reglo.org.