Prudence : même à la St Valentin ton « préso » toujours à portée de main

Février et surtout la fête des amoureux est souvent le moment de tous les excès. On se laisse tenter à consommer beaucoup d’alcool, à faire la fête en « boite de nuit » ou en compagnie des potes, mais surtout, à entretenir des rapports sexuels non protégés en se disant « c’est quand même la fête des amoureux ».Et bien NON.

Une chose est sûre. Tu voudras « conclure » ton « rencard » en amoureux. Question de finir en beauté cette soirée mémorable au cours de laquelle les amoureux se lâchent.Sauf qu’après avoir « levé un peu trop le coude », elle comme toi, n’avez plus les idées claires. Arrivés dans la chambre, le dessous de ton oreiller apparait comme la meilleure cachette. Il est très facile pour toi d’y glisser la main et sortir « ta balle de shérif ». En plus de celle-ci, de nombreuses cachettes  insolites et insoupçonnées sont là. Des rebords aux coffres du lit, en passant par l’intérieur de ton album, tous ces endroits sont parfaits pour camoufler ton « passeport ».Et en cas d’ « occasions pressées », le tiroir de la table, le dessous de la nappe qui la couvre, ou encore l’intérieur du livre placé au dessus de la colonne de tes documents sont des endroits faciles d’accès.

Et toi la « go », pourquoi ne pas prendre les choses en main ? Pour se faire, n’oublie surtout pas de glisser dans ton sac à main, en plus de ton kit de maquillage,  ta « deuxième carte d’identité ». Ton portefeuille peut aussi faire l’affaire.Pour faire simple, tu peux glisser « ton parapluie » dans la poche de ton  jeans, ou alors dans ta robe portefeuille. Tu peux même enfiler ton préservatif féminin, une heure avant d’arriver chez lui.Car, on n’est jamais trop prudent. Pour finir, sache que le fait de sacrifier ta virginité, ou alors de « coucher » avec lui sans préservatif le jour de la Saint Valentin n’est pas une preuve d’amour. Et pour toi le « boy », la Saint Valentin n’est pas l’occasion de « couper » avec le maximum de filles. Tu dois consacrer cette journée, mais aussi, tous les autres jours, à ta seule et unique petite. Ta fidélité est la meilleure preuve d’amour car ainsi tu es en santé et elle aussi. Bonne Saint Valentin !



joel Manga

passionné d'écriture, reporter pigiste au magazine 100% Jeune et au site reglo.org.