Numerica en mode designer

Numerica en mode designer

La passion de Numerica pour la « sape » n’est plus un secret. L'artiste musicien camerounais Numerica vient une fois de plus le démontrer en lançant sa propre ligne de vêtements : Rica clothing.

C'est sur les réseaux sociaux que l'auteur de "Validé" a fait l'annonce en ces termes: « Parce qu’en dehors de la musique, la mode a toujours été une de mes passions, vous avez tous eu l'occasion de le constater au fil des années. Je suis heureux de vous annoncer que je lance officiellement les activités de ma marque "Rica Clothing ».

La nouvelle a été bien accueillie par le public et ses nombreux fans, à en croire les réactions que celle-ci a suscitée dans les commentaires. Et le moins que l'on puisse dire est que cela était prévisible quand on sait que le gars est toujours bien "sapé" dans tous ses clips.

L'occasion est ainsi donnée aux amoureux de la mode de consommer le "made in camer" et d'encourager le jeune artiste qui a compris qu'entre la musique et la mode il n'y a qu'un seul pas.

En attendant la sortie officielle de la marque "Rica clothing" dans les prochains jours, on peut tout de même se demander à quelle couche sociale elle sera réservée: aux « bôbôh » ou à « monsieur tout le monde »?

BIKOE ONANA, Fridolin

Etudiant de Philosophie, Pigiste Reporter pour le site reglo.org et le mag. 100% jeune-Cameroun