Neymar de retour à Barcelone !

Neymar de retour à Barcelone !

La star du PSG Neymar, est dans la ville catalogne pour au moins deux mois. Il n’est pas dans la vague du mercato d’hiver mais il est de retour dans la ville de son ancien club pour cause de blessure.

Neymar est de retour à Barcelone depuis le 30 Janvier dernier. Il a quitté Paris pour aller se faire soigner à Barcelone comme tout autre joueur de renom. Cette ville est considérée comme l’une des meilleurs en matière de suivi de protocole médical pour les footballeurs. Son contrat au PSG est toujours d’actualité il s’est blessé lors de la coupe de France dans un match contre Strasbourg le 23 Janvier. Neymar ne simule pas cette fois même si c’est dur à croire ; il est vraiment blessé et il en a pour 10 semaines. Le 10 du PSG est blessé au cinquième métatarsien du pied droit comme en 2018.

Le jeune brésilien va rater les huitièmes de finale de la league des champions contre Manchester United qui se tiendront les 12 février et 06 mars 2019. Pourvu que les absences récurrentes de celui-ci dans son club ne soit pas pénalisantes pour lui car, il n’a disputé que 57 rencontres sur 83 depuis son arrivée en Europe soit 57,5% des rencontres. Souhaitons-lui un bon rétablissement

TSENTSO Princesse

j'aime écrire