Mike Tyson devient l’entraineur officiel du boxeur camerounais Francis Ngannou

Mike Tyson  devient l’entraineur officiel du boxeur camerounais Francis Ngannou

Après avoir fait une annonce sur les réseaux sociaux le 07 novembre 2019 que Mike Tyson allait l’entrainer pour son combat contre Fury, le boxeur franco-camerounais Francis se sert des mêmes médias ce 2 janvier pour partager sa collaboration avec Mike Tyson, désormais son entraineur en titre.

De Batié au Cameroun, pour s’imposer en France, puis aux Etats-Unis. C’est la phrase qui résume le mieux le succès que vit actuellement le boxeur camerounais Francis Ngannou. « The Predator », comme il se fait appeler, a annoncé via son compte Facebook qu’il sera désormais entrainé par la légende mondiale de la Boxe Mike Tyson. « Ma rencontre avec Mike Tyson mon idole qui devient officiellement mon coach… » A-t-il écrit en légende de quelques clichés sur sa page Facebook le 2 janvier 2019.

Entre son implication en tant qu’acteur dans la prochaine sortie de la saga culte Fast and Furious et son partenariat avec Tyson, Francis Ngannou confirme son succès et sa place aux cotés des grands noms de la discipline. En espérant que cette nouvelle collaboration va porter ses fruits le 28 mars 2020, date de son prochain combat face au Surinamais Jairzinho Rozenstruik qui a à son compte quatre victoires consécutives contre trois pour le Camerounais champion du monde UFC en 2018.

Ngono Vanessa

Etudiante en master II à l'université de Yaoundé I