Linda Raymonde : la porte-parole des femmes annonce son grand retour

Linda Raymonde : la porte-parole des femmes annonce son grand retour

Après l’immense succès de son album « Symbiose »et surtout de son célèbre titre « Forme o », Linda Raymonde remet ça.

Diplômé de l’ESSTIC, la porte-parole des sans voix présente « Arrête comme ça », un maxi single qui vient annoncer non seulement son grand retour, mais aussi les grandes couleurs de son  prochain album. Dans ce maxi single, l’artiste expose encore une fois de plus l’amour qui est l’expression de la souffrance, douleur, passion, et condition de la femme frustrée par un mari qui la trompe et qui utilise la force physique pour faire asseoir son hégémonie.

Toujours fidèle à son registre qui puise dans divers courants qu’elle enveloppe de sa sublime voie grave, pour produire une musique pleine de douceur et de couleur, qui s’écoute aussi bien qu’elle se danse. Linda Raymonde frappe donc un véritable et grand coup en revenant avec un single original, un véritable assortiment de sucré, salé et pimenté.

L’artiste a bien voulu à l’occasion de la sortie officielle du titre, partager des grands moments privilégiés, cordiaux et conviviaux avec les journalistes et les hommes de médias le 14 février dernier au Bois d’Ebène, tout ceci au cours d’une conférence de presse.

Nkoyo Franck Jaures

Étudiant en licence II Anthropologie à l’université de Yaoundé Ngoa Ekélé et pigiste reporter dans le site web 100%jeune Cameroun.