Les Stars camerounaises à suivre en 2020

Les Stars camerounaises à suivre en 2020

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour les stars camerounaises. Musiciens, cinéastes, ou humoristes, personne ne s’est ménagée pour satisfaire son public cette année. Cependant, certains se sont plus démarqués que d’autres et nous donnent déjà des signes précurseurs d’une année 2020 pleines de surprises. Ton site préféré a recensé pour toi la ‘’short list’’ des stars à suivre en 2020.

Lydol la slameuse et Cysoul

Lydol la slameuse et Cysoul

L’un chanteur et l’autre slameuse, Cysoul et Lydol sont deux jeunes artistes passionnés et ambitieux qui continuent de se frayer un chemin dans l’univers culturel du 237.

Tous deux finalistes du prix découverte RFI 2019 donneront certainement à leurs fans d’autres raisons de croire en leur talent durant cette nouvelle année qui commence. Surtout que Lydol vient de mettre sur le marché un single « Yele » qui annonce certainement un prochain album

Nabila et Francis Ngannou au Cinéma

Nabila et Francis Ngannou au Cinéma

Le boxeur camerounais Francis Ngannou jouera un rôle dans le film « Fast and Furious 9 » dont la sortie officielle est prévue le 22 Mai 2020, selon une information relayée par le site américain Deadline. Assurément un énorme défi pour le champion de la MMA en cette année.

De son côté, l’artiste musicienne Nabila Rodriguez a elle aussi fait son entrée dans le monde du cinéma en jouant dans le film « Broken » sorti en Novembre 2019. Les échos de cette nouvelle aventure se feront sans doute ressentir en ce début d’année.

Numerica plonge dans la mode

Numerica plonge dans la mode

La ligne de vêtements Rica Clothing de l’artiste musicien Numerica dont l’annonce de la sortie a été faite en fin 2019 est une nouvelle occasion pour le « sapeur » de conquérir les cœurs de nouveaux fans et de gagner la sympathie des amoureux de la mode du 237 en cette année.

Stanley Enow, nouveau titre et nouvelle casquette UNICEF

Stanley Enow, nouveau titre et nouvelle casquette

Avec ses nouvelles responsabilités d’ambassadeur de l’Unicef depuis Septembre 2019, l’année 2020 sera pleine de challenges pour Stanley Enow qui a également sorti nouvel album Stanley Vs Enow en Novembre 2019.

Moustik Karismatik et Poupy ne feront plus seulement rire…

Moustik Karismatik et Poupy ne feront plus seulement rire…

Poupy de Pakgne a bouclé 2019 avec de grands projets qui feront d’elle la « go » à suivre à tout prix en cette nouvelle année… Elle est désormais le « brand ambassador » de l’agence de voyage United Express en même temps qu’elle est devenue l’égérie de la marque de cosmétique LENNORE. Poupy a également lancé sa propre web série intitulée « Les Sontche de Poupy » en Novembre 2019.

Le meilleur humoriste camerounais au Canal d’Or 2019 Moustik le Karismatik quant à lui a terminé l’année en musique dans un featuring avec l’artiste Naahtal intitulé « Pikin for God » sorti le 17 Novembre 2019. Assurément une nouvelle aventure pour le Karismatik Moustik qui compte piquer fort cette année !

BIKOE ONANA, Fridolin

Etudiant de Philosophie, Pigiste Reporter pour le site reglo.org et le mag. 100% jeune-Cameroun