Les cinq looks « réglos » de Daphné

Les cinq looks « réglos » de Daphné

Ce mois, nous faisons une petite intrusion dans la garde-robe de l’une des stars féminines camerounaises les plus « hot » du moment. Meilleure artiste féminine de l’Afrique Centrale aux récentsAFRIMMA Awards 2016,  Daphné est de celles qui charment non seulement par sa voix mais aussi par son goût en matière de mode. Voici donc quelques tenues de Daphné qui te feront rêver !

Daphné en tenue de scène : Grâce à cette tenue, la star captive encore plus ses fans. Elle sait imposer son pouvoir de séduction en rendant la foule encore plus dingue de ses prestations.

Daphné en tenue de scène

Daphné en mode Afrique :C’est une façon pour Daphné d’amener sa culture dans tous les quatre coins du monde et marquer son appartenance au 237.

Daphné en mode Afrique

Daphné en tenue de sport : Daphné est une « working girl », elle a donc besoin de faire du sport pour garder sa ligne et maintenir son corps en bonne santé. Cependant, pour garder son image, la tenue même sportive doit toujours être « in ».

Daphné en tenue de sport

Daphné en tenue de soirée : C’est une véritable cendrillon de la mode, sa tenue lui va parfaitement. Avec son corps de rêve, l’artiste au sourire séducteur ne manque pas de faire paniquer les médias et ses fans.

Daphné en tenue de soirée

Daphné en tenue de ville : Ah oui !!! Un véritable moyen pour la star de passer « inaperçue », encoure que... Belle et radieuse, Daphné a toujours le look d’enfer d’une vraie star de la musique camerounaise.

Daphné en tenue de ville

Nkoyo Franck Jaures

Étudiant en licence II Anthropologie à l’université de Yaoundé Ngoa Ekélé et pigiste reporter dans le site web 100%jeune Cameroun.