La collection Adam Selman for Savage X Fenty spéciale Saint Valentin

La collection Adam Selman for Savage X Fenty spéciale Saint Valentin

Pour célébrer la fête des amoureux, Rihanna s’est associée à l’un des designers les plus célèbres du monde, Adam Selman, pour lancer une nouvelle collection de lingerie spéciale Saint Valentin, pour sa marque Savage X Fenty.

A défaut de nous faire danser sur de nouveaux tubes, Rihanna envoie de nouveaux produits, et tout ce qu’elle touche semble destiné à un succès planétaire. Ce sera sûrement le cas de sa nouvelle ligne de lingerie ultra sexy pour sa marque Savage X Fenty. Après sa gamme de produits de beauté qui fait l’unanimité depuis 2019, la chanteuse de 31 ans dévoile sa nouvelle collection de lingerie spéciale Saint Valentin sur Instagram, où elle fait monter la température en posant elle-même comme modèle. La chanteuse est en collaboration avec le créateur américain Adam Selman, pour proposer des sous-vêtements féminins de qualité : dix-neuf pièces ultra sexy présentées sous la forme de deux collections : « Locket Down » et « Down the Aisle » qui associent zip et vinyle, brassières triangles, culottes échancrées et de la dentelle brodée de cœurs.

Les fans de Fenty auront de quoi s’occuper. En attendant la sortie de son prochain album « R9 », prévu pour cette année.

Fouda David

Reporter pigiste 100% Jeune, étudiant à l'Université de Yaoundé 2, passionné de la musique