L’incroyable famille Kardashian s’achève en 2021 : 5 choses à retenir sur la célèbre téléréalité américaine

L’incroyable famille Kardashian s’achève en 2021 : 5 choses à retenir sur la célèbre téléréalité américaine

L'émission diffusée sur E depuis 14 ans a fait de Kim K, de ses frères et sœurs, de leurs parents, de leurs partenaires et de leurs enfants des stars mondiales. Voici 5 choses à retenir sur cette aventure.

Au commencement était Kim !

Avant la « fuite » de sa sextape tournée avec le frère de la chanteuse Brandy, Ray-J qui va la propulser sous les feux des projecteurs en 2007, Kim Kardashian était connue comme la fille du célèbre avocat Robert Kardashian. Suite à cela, elle commence à faire des apparitions dans l’émission de téléréalité de Paris Hilton où elle sera révélée au public avant de lancer sa propre émission aux côtés de ses sœurs Khloe, Kourtney, de son frère Rob et de sa maman Kris en couple avec le champion olympique Bruce Jenner. Plus tard, la série va accueillir ses deux demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner. Au fil des saisons, la famille s’agrandit. Kourtney donne naissance à Mason, Penelope et Reign. Kim devient mère de North, Saint, Chicago et Psalm. Khloé donne naissance à True et Kylie Jenner nous montre sa fille Stormi.

Les conjoints étaient de la partie

L’incroyable famille Kardashian, c’était aussi les maris et les compagnons, les « Messieurs Kardashian ». On a d’abord connu Scott, avec Kourtney, ensuite, Lamar et Khloe, Kim et Kris Humphries, puis Kim et le rappeur Kanye West. Sans oublier Bruce Jenner, devenu Caitlyn Jenner après sa transition, qui est l’ex-mari de la matriarche Kris Jenner. Eh, il y a aussi Cory Gamble, qui est désormais le jeune conjoint de Kris Jenner. On sait, c’est à s’y perdre.

La saga

L’incroyable Famille Kardashian est comptée parmi les plus grosses productions de la chaine people E. En 14 ans, la chaine a produit 20 saisons, quatre séries dérivées et plus de 200 épisodes. La dernière saison sera diffusée en début de l’année 2021.

Famous à la télé et sur le net

Grâce à leur émission, Kim, Kendall et Kylie, sont devenues les sœurs les plus célèbres d'Amérique et les plus suivies sur les Réseaux sociaux. Kylie bat tous les records avec 195 millions de suiveurs sur Instagram, 188 millions pour Kim et Kendall avec 139 millions. Pour les fans qui voudront continuer à suivre la vie des Kardashian, rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Les Kardashian après la télé

Autour de leur aventure télévisée, les Kardashians ont bâti tout un empire dans plusieurs secteurs d’activités dont l’habillement, la cosmétique, le mannequinat et le make-up. Kim est à la tête de ses entreprises SKIMS et KKW Beauty. Kourtney a lancé le site de lifestyle Poosh, qui traite de sujets de beauté, de bien-être et qui promeut des produits éco-responsables. Khloé a lancé sa marque de prêt-à-porter Good American. Kendall poursuit sa brillante carrière, elle est le mannequin le mieux payé de la planète. Enfin, Kylie est devenue milliardaire grâce à sa marque Kylie Cosmetics.

Ngono Vanessa

Etudiante en master II à l'université de Yaoundé I