Krys Kofi

Krys Kofi

La passion et la détermination de Krys Kofi feront certainement de lui une étoile dans le ciel du hip hop Kamer...

Krys Kofi est l’interprète du titre «  my luv is real ». Après l’obtention de son Baccalauréat en 2016, il s’investit réellement dans le Hip-Hop qui est sa véritable passion. Il s’inspire de ses réalités personnelles pour écrire ses chansons avec pour thèmes la politique, l’amour.

Artiste engagé et dynamique, il lance plusieurs concepts comme celui du Krys Kofi Fridays. Qui consiste à publier des « Remake » de chansons populaires comme « coucou » de Charlotte Dipanda un vendredi sur deux pendant deux mois afin d’entretenir ses fans sur internet.

Pour notre jeune passionné, la promesse d’un futur album ne doit pas se faire au hasard. Car ce dernier est le bébé d’un artiste et nécessite beaucoup d’attention  et de temps pour voir le jour. Il faut donc une certaine maturité au niveau de la composition musicale et de l’agencement des pistes pour avoir un produit fini. Notre star en herbe promet ainsi dans un avenir proche plusieurs sons en préparation et aussi des « featurings ».

Pour lutter contre le VIH, la jeune étoile montante demande à ses mélomanes de faire comme lui et de se faire dépister pour connaitre leur statut sérologique.

BELEK Rachel

Étudiante en L2 Droit privé à l’université de Yaoundé II Soa et reporter pigiste dans le magazine 100% jeune