En mode « No name »

En mode « No name »

Depuis quelques temps, le style anonyme bat son plein dans l’univers de la mode du 237. Les t-shirts, polos et casquettes « No name » ont ravi la vedette aux grandes marques dans les habitudes vestimentaires des jeunes camerounais garçons comme filles. Ce mois, ton site fait la part belle à ce style plutôt simple et accessible

Il n’y a plus seulement les vêtements et accessoires de marque  pour te rendre "class"et fashion en toute circonstance. Le t-shirt ou le polo « No name » assorti à la casquette fait désormais aussi l’affaire.

En fait, il s’agit d’un t-shirt, d’un polo ou d’une casquette sans aucune marque, aucun dessin, aucune griffe et aucun insigne quelconque. Il n’a rien à avoir avec les vêtements et accessoires personnalisés souvent mis en avant par des groupes de jeunes ou des artistes pour des circonstances précises. Il est idéal pour tout type de sortie et est à la portée de toutes les bourses. Il coûte entre 1500 et 2500 FCFA et se met généralement avec une casquette répondant aux mêmes critères d’anonymat qui elle, coûte entre 1000 et 1500 FCFA. Côté couleurs, tu auras le choix entre le  Rouge, Orange, Rose, Jaune, Bleu, Vert citron, Vert militaire et Bordeau.

La mode « No Name », c’est la tendance du moment chez les jeunes. Elle s’adapte à tous les styles. Si tu préfères le style simple et classique, ton t-shirt ou ton polo « No Name » ira avec un pantalon ‘’jean’’ simple ou même un pantalon roulotté. Mais si par contre, tu es plus streetwear tu peux agencer avec un jogging.

BIKOE ONANA, Fridolin

Etudiant de Philosophie, Pigiste Reporter pour le site reglo.org et le mag. 100% jeune-Cameroun