Dans le swagg des t-shirts personnalisés

Dans le swagg des t-shirts personnalisés

S’il y a un look qui s’est imposé ces deux dernières années  dans l’univers urbain, c’est bien celui des t-shirts personnalisés. Artistes, activistes, groupes, entreprises, tout le monde joue le jeu chacun à sa façon. Une tendance qui impressionne et qui surtout, rend unique !

Personnaliser un tee-shirt c’est quoi   ?

Personnaliser son t-shirt c’est lui donner une coloration, une harmonie, ou encore une touche qui t’est propre et qui définit ton identité. Dans leurs vidéogrammes, certains artistes se sont souvent présentés avec ces vêtements sur lesquels sont inscrits des messages qui leur sont propres. Maahlox avec « Tuer pour tuer », « ça sort comme ça sort » ou encore Minks  avec « le gars-là est laid ». 

Comment personnaliser ton tee-shirt ?

Si la personnalisation des tee-shirts est très prisée par les stars qui ont besoin d’une exposition médiatique, ils ne sont pas les seuls à y avoir accès. Depuis quelques temps en effet, des jeunes artistes camerounais proposent des services de personnalisation des t-shirts et autres gadgets.  Pour avoir ton t-shirt, il suffit de te rapprocher d’eux, cela peut se faire via réseaux sociaux, tu donnes ce que tu souhaiterais voir inscrire sur le vêtement. Ton nom, un slogan, ou une photo qui  caractérise ta personnalité. Tu peux te l’offrir au prix de 5000 Fcfa.

Cool pour la fête, cool comme idée cadeau !

Pour des occasions particulières comme la fête de la jeunesse, tu pourrais bien t’inspirer de cette tendance pour avoir un look bien à toi, ou avec tes amis. De même, tu pourrais offrir  un t-shirt à ton (ta) chéri(e) à l’occasion de la fête des amoureux !!

Mon dernier t-shirt en fabrication porte le message ‘’ FAN DU MOUV REGLO ‘’. A plus !

La rédaction

Article réalisé par l'équipe de rédaction du site web www.reglo.org.