Comment savoir que ton gars est infidèle ?

Comment savoir que ton gars est infidèle ?

Il est soudain distrait, porte plus d’attention à son apparence physique, de petits signes qui semblent anodins, mais qui peuvent pourtant te mettre la puce à l’oreille. Ton site a mené l’enquête : comment savoir qu’un gars est infidèle ?

  1. Il n’y a plus de câlins : toutes les petites attentions ont disparu. Plus de bisous, moins tactile que d’habitude, il te tient rarement la main en public et te prend difficilement dans ses bras. Nous le savons tous, l’absence de ces petits signes de complicité est souvent le signe avant-coureur d’un problème à régler urgemment.
  2. L’infidèle défend comme un gardien du Ford son téléphone et sa vie privée. Avant, il laissait trainer son téléphone, tu y as même téléchargé ton jeu préféré et ça ne le dérangeait pas que tu y joues. C’est terminé ! Son téléphone est devenu une sacoche qu’il emporte partout avec lui. Un sms entrant pendant qu’il est sous la douche ? Inutile d’essayer de jeter un coup d’œil : nouveau mot de passe et paramètres de sécurité renforcés. Sa vie privée est devenue aussi sécurisé que la prison d’Alcatraz.
  3. De nouveaux amis ou collègues dont tu n’entendais pas parler avant. Son téléphone n’arrête plus de sonner, de multiples textos par minute. Quand tu cherches à savoir ce qui se passe, sois attentif : il te donnera une raison qui semble logique mais, il ne mentionnera pas des noms qui te sont familiers, s’assurant ainsi que tu ne puisses pas vérifier ses propos.

 

  1. Le gars se remet soudain au sport et fait attention à son look : tous les matins, il a recommencé à courir, et le soir, il va à la gym. Il est obsédé par le fait de retrouver ses abdos. En plus de cette nouvelle passion pour le sport, il renouvelle soudainement son dressing. Il ne met plus que les dernières tendances, des couleurs plus gaies. Il ose même des tenues qu’il disait ne pas aimer avant. Cela doit surement te faire plaisir de le voir comme çà, mais sache que ce n’est peut-être pas pour toi, mais pour plaire à ta rivale.
  2. Il t’accuse d’infidélité : il est presque tout le temps sur la défensive. Et le comble, c’est qu’il ira jusqu’à émettre des doutes sur ta fidélité et a besoin d’être rassuré sur ton amour. Il devient jaloux et méfiant, une stratégie de diversion pour te désarmer et dissiper les doutes.

Ton site a mené l’enquête pour toi, juste quelques signes qui pourront t’orienter. Cependant, sache que chaque comportement est propre à chaque individu, et ces éléments ne pourraient donc être pris pour paroles d’évangile.

Fouda David

Reporter pigiste 100% Jeune, étudiant à l'Université de Yaoundé 2, passionné de la musique