CAN 2015 : c’est fini pour les lions !

CAN 2015 : c’est fini pour les lions !

Très attendus dans cette Coupe d’Afrique des Nations, les lions indomptables ont fait une prestation loin des attentes de leurs supporters.

Une grosse déception. C’est le sentiment de la majorité des camerounais, après les deux matchs nuls de leur équipe nationale, l’équipe camerounaise s’est finalement inclinée face aux éléphants de la Côte d’Ivoire 1 but à 0. Un manque crucial d’efficacité dans le dernier au niveau de la ligne d’attaque et des moments de déconcentration ont couté cher aux lions indomptables. Considérés comme les grands favoris avant le début de la compétition, les coéquipiers du capitaine Stéphane Mbia n’ont pas tenu le pari. Visiblement, l’exclusion et la suspension de certains cadres, ainsi que le rajeunissement de l’effectif n’ont pas eu les résultats attendus surtout après le fiasco de la dernière coupe du monde au Brésil.

Cependant, la compétition se poursuit, la RDC, la Côte d’Ivoire, la Guinée Equatoriale et le Ghana sont les heureux qualifiés pour les demi-finales qui débutent mercredi 04 février prochain par le match Côte d’Ivoire-Congo.

Manga joel

passionné d'écriture, reporter pigiste au magazine 100% Jeune et au site reglo.org.