Saint Valentin, réglo jusqu’à la gare !

Saint Valentin, réglo jusqu’à la gare !

Même le jour de la Saint Valentin, reste réglo et ne tombe pas dans le piège de l’acte sexuel comme preuve d’amour !

Chez les jeunes comme chez les ainés, la fête de la Saint Valentin est souvent le moment propice pour signifier le degré d’amour qu’on a pour son partenaire. En fait, qui dit Saint Valentin dit sans aucun doute moment de répit avec l’être aimé, sauf que c’est souvent aussi l’occasion pour certains garçons de réclamer le « way » ! Ils estiment  que c’est la meilleure manière pour une « go » de prouver à son gars qu’elle le « Yâ mô ».

Pourtant, c’est faux ! Si tu ne te sens pas prête, ne cède surtout pas. Vous pouvez très bien passer votre Saint Valentin en amoureux sans forcément avoir de rapports sexuels. Reste réglo et ne passe pas à l’acte tant que tu n’es pas sûre que c’est l’homme de ta vie et surtout si tu ne connais pas son statut sérologique.

La fête de la Saint Valentin peut même être l’occasion pour vous d’aller faire le test de dépistage du VIH ensemble et à échanger vos résultats ; question d’augmenter le degré de confiance dans votre relation et de passer la fête des amoureux en mode réglo !

BIKOE ONANA, Fridolin

Etudiant de Philosophie, Pigiste Reporter pour le site reglo.org et le mag. 100% jeune-Cameroun