Riri offre des bourses d’études

A travers sa fondation Clara Lionel, Rihanna a lancé un nouveau programme pour aider les étudiants à payer leurs études de fac aux Etats-Unis.

«C'est un honneur de pouvoir offrir le cadeau de l'éducation», a expliqué la chanteuse à propos de son nouveau projet qui vise à améliorer la qualité de vie des communautés dans le besoin.Ces subventions qui s’élèvent entre 5000 et 50 000 dollars permettront à des étudiants du Brésil, de Haiti, de Cuba, de la Jamaïque, de Guyane, de la Barbade et des Etats-Unis de s’inscrire dans des universités américaines. Les inscriptions au programme sont ouvertes jusqu'au 10 juin 2016. Les candidats seront évalués sur plusieurs critères, comme leurs résultats, leur adhésion à des activités scolaires et en communauté, leur expérience professionnelle et une dissertation.

L’association Clara Lionel (noms des grands-parents de Rihanna) a été fondée par la belle barbadienne en 2012 avec pour principal objectif d'améliorer les conditions de vie des communautés du monde entier sur les plans de la santé, de l'éducation, des arts et de la culture.



La rédaction

Article réalisé par l'équipe de rédaction du site web www.reglo.org.