Mani Bella en tournée nationale

Mani Bella en tournée nationale

La lady gaga camerounaise a tenu à se rapprocher de sa terre natale en offrant une série de spectacles dont elle seule a le secret pendant les mois de février et de mars.

Celle qu’on appelle affectueusement « Pala Pala woman » est actuellement en pleine promotion pour son nouveau son « The beat ». Pour cela, la star en a profité pour effectuer une tournée de proximité dans tout le Cameroun. Au menu de cette grande tournée, des apparitions médiatiques, des séances de dédicaces et des spectacles live. Mani Bella fera donc un stop avec son équipe dans les villes de Kye-ossi, Ebolowa, Sangmelima, Yaoundé, Obala, Mfou, Ngaoundéré, Garoua, Douala, Limbe, Buea, Bafoussam et Bandjoun. Elle qui est longtemps restée en Europe à cause de sa grossesse, nous montre qu’elle a repris du poil de la bête.

Notons que le titre « The beat » a soulevé beaucoup de polémiques entre les internautes sur les réseaux sociaux qui ne savaient vraiment quelle connotation attribuée à ce fameux titre qui signe le retour le Mani la belle.

Erica Emmanuelle Mengue

spécialisée en communication, équipe de rédaction du site