Maitre Gims, attendu une fois de plus au Cameroun

Maitre Gims, attendu une fois de plus au Cameroun

Tout d’abord annoncé au mois de novembre 2016, c’est désormais en avril que l’ancien leader du groupe Sexion d’Assaut est attendu au Cameroun pour deux concerts inédits.

Le phénomène Maître Gims auréolé de plusieurs couronnes entre autre chanson originale de l’année aux Victoires de la musique avec son célèbre titre « Sapés comme jamais », et du haut de ses nombreux disques certifiés en groupe avec la Sexion d’Assaut, et qui a enflammé l’Accor Hotel Arena de Paris le 30 novembre 2016, délectera ses nombreux fans camerounais de sa salve de tubes imparables tels que: Bella ou encore J’Me Tire. Le rappeur Franco-congolais qui n’est plus à présenter est attendu dans les villes de Douala et Yaoundé respectivement le 20 avril à la Maison du parti de Bonanjo et 22 avril 2017 au stade Ahmadou Ahidjo.

Maitre Gims c’est : deux albums studio en solo, 32 collaborations, 19 singles, 20 clips vidéos, six disques d’or, trois disques de platine deux double disques de platine, deux triple disques de platine, et deux disques de diamant.

Alors, espérons pour ses fans qu’il ne nous posera plus de lapin.

Erica Emmanuelle Mengue

spécialisée en communication, équipe de rédaction du site