Les vans femmes, pour des gos androïdes

Les vans femmes, pour des gos androïdes

Plus qu’une mode, les vans pour filles se mettent à jour pour accompagner la génération androïde.

Revisitées pour le plus grand plaisir de leurs fans, les vans font partie de ces articles qu’ont connus nos parents. Auparavant, sous le nom et la forme des All Star à la semelle lourde et épaisse, cette ancienne mode refait surface plus belle que jamais.

Accessoires pour tous types d’occasion y compris pour l’école, la Vans s’est faite améliorée et relookée par la grande marque Californienne de chaussure Vans. En toile imprimée, en matière synthétique ou en cuir, la « Vans » vient d’innover avec sa toute dernière création : la « Vans » perforée au laser  fera sans doute encore plus de ravages.

Ces chaussures sont disponibles dans les marchés et super marchés, mais aussi sur les sites de vente en ligne. Les prix varient entre 5500f CFA et 20000f CFA en fonction du style, de la forme du produit présenté et de la matière. En principe, les vans peuvent  aussi être trouvées à la friperie à moindre coût (moins de 5000f CFA), pour les poches « légères ».

Que ce soit avec des culottes, des leggins, des robes ou même ta tenue scolaire, les vans conviennent à tous les styles. Les vans sont devenus des accessoires clés accompagnateurs d’une jeunesse androïde.

BELEK Rachel

Étudiante en L2 Droit privé à l’université de Yaoundé II Soa et reporter pigiste dans le magazine 100% jeune