Les foulards de « Noushka » pour le 8 mars

Les foulards de « Noushka » pour le 8 mars

Avec ses attachés qui frisent l’extraordinaire, Frédérique Noëlle a fait du foulard sa signature. Sa collection Makeda pourrait te donner des idées pour être au top dans ta tenue du 8 mars.

Plus qu’un simple accessoire de mode, pour Frédérique Noëlle Essomba, le foulard est l’atout beauté féminine de l’heure. Et pour le prouver, la jeune chef d’entreprise qui s’est donnée pour objectif de valoriser la beauté de la femme a lancé à travers le concept « les Ways 2noushka » la collection Makeda.

Inspirée de la reine Makeda, héroïne de la beauté noire et par ailleurs épouse du roi Salomon, cette collection présente un ensemble de col princesse assorti d’un foulard. La collection dévoile différent types d’attachés de foulards qui vont à merveille avec les cols. Voilà qui pourrait t’aider à rehausser tes modèles de pagne pour la fête de la femme.

Pour plus de modèles, les tutoriels des attachés de foulards et les images sont disponibles sur les réseaux sociaux via ses comptes Facebook : les Ways 2noushka et Instagram : les.Ways.2.noushka 

Ngono Vanessa

Etudiante en master II à l'université de Yaoundé I