Lady Ponce présente son cinquième album

La diva du bikutsi camerounais vient encore de frapper fort en  présentant  officiellement à l’hôtel Hilton de Yaoundé  le 06 mai dernier la sortie de sa galette musicale  intitulée « Bain de sons » .

Produite dans les studios Black Feeling Records en partenariat avec la XM Music Production, ce nouvel album est un chef d’œuvre qui a été réalisé en featuring avec le groupe célèbre X-Maleya et l’artiste Aimé Le Beau. L’opus qui comporte 18 titres est chanté en langue française, bassa’a et majoritairement en Ewondo, deux langues locales du centre-Cameroun. Tout ceci surfant sur des airs du sahel, d’acoustique, de folk, de bikutsi hard-club-swing et tamisé. Notons que dans cet album 100% live, la chanteuse évoque de nombreuses thématiques telles que : Bouge on voit, Mes fans, Poisson  Fumé, La La La,etc ... Son show case était tenu autour d’un point de presse, des projections des clips et pour finir un grand spectacle live devant un parterre d’invités de marque àl’instar de X-maleya, Lab’l, Mbale Mbale et le Ministre de la Communication.



Franck Jaures Nkoyo

Étudiant en licence II Anthropologie à l’université de Yaoundé Ngoa Ekélé et pigiste reporter dans le site web 100%jeune Cameroun.