L’artiste Mista Promo, pour une parenté responsable

L’artiste Mista Promo, pour une parenté responsable

De son vrai nom Arsene Kengni, Mista Promo se révèle être un artiste aux multiples facettes.

Mista Promo est un jeune camerounais qui défend la cause des enfants abandonnés et lutte contre les avortements. Il incarne son combat à travers son maxi single  « le père de mon enfant ».  Notre musicien engagé revêt sa casquette de pair éducateur afin de sensibiliser les jeunes sur l’importance d’une parenté consciente qui passe par le fait d’assumer les grossesses, d’éviter les avortements et d’utiliser une méthode contraceptive.

Auteur compositeur, Mista Promo fait ses premier pas dans la musique urbaine en 2009. Dans  son envol, il offre un deuxième single intitulé  « Laisse la serveuse ». Notre star en herbe compte aussi à son actif la collaboration  avec la star internationale Maalhox le viber sur le titre « Donne-moi ta chose ».

Mista Promo a plus d’un tour dans son sac. En effet, son tout premier métier est promoteur d’évènements, d’où est d’ailleurs dérivé son nom d’artiste « Mista promo ». Un domaine où il s’est illustré plus d’une fois.

La sortie de son premier album est prévu pour janvier 2017. Cet album comportera  environ cinq titres pour le plus grand bonheur de ses fans et du monde musical.

BELEK Rachel

Étudiante en L2 Droit privé à l’université de Yaoundé II Soa et reporter pigiste dans le magazine 100% jeune