Fête des amoureux : le meilleur cadeau c’est celui du cœur !

Fête des amoureux : le meilleur cadeau c’est celui du cœur !

Marquer le cœur de ton « gars » ou de ta « go », le jour de la Saint Valentin ne nécessite pas forcément de grands moyens. Les meilleurs cadeaux à offrir le jour de la Saint Valentin sont toujours les plus simples. Ton site a sélectionné quelques idées de cadeaux pour faire plaisir à la personne que tu « Ya Mô »

  • Tu es romantique ? Opte pour une carte personnalisée comportant un doux message d’amour que tu trouveras à petit prix chez les vendeurs ambulants des marchés, un poème que tu pourras rédiger toi-même et mettre dans un cadre ou même une jolie fleur naturelle ou artificielle et à laquelle tu peux ajouter un peu de parfum pour la rendre encore plus romantique. Pour ceux qui sont en manque d’inspiration pour les jolis mots d’amour RDV par exemple sur : https://www.lemotdamour.com/idees/  ou https://dicocitations.lemonde.fr/
  • Tu es pragmatique ou tu sais que ta « go » ou ton « boy » a un penchant un peu gourmand, l’idéal serait soit un bon chocolat blanc ou Noir,  soit un délicieux gâteau au chocolat garni au goût de ton valentin ou de ta valentine. A défaut, un repas en tête-à-tête dans un restaurant à la hauteur de tes moyens fera l’affaire.
  • L’autre cadeau de la Saint Valentin qui ne te coûtera rien mais qui marquera à coup sûr le cœur de ton âme sœur c’est le résultat de ton test de dépistage du VIH. C’est simple, peu coûteux mais très symbolique ! En fait, ce jour invite le/la dans un centre de dépistage gratuit du VIH, faites votre test et ensuite échangez vos résultats ; cela va consolider davantage votre relation et la remettre en confiance!
  • Aussi, un "Je t'aime" par sms, sur ton statut WhatsApp avec sa photo, ou alors sur Facebook fera également l’affaire.

Bref, peu importe ce que tu lui offriras, dis-toi bien que la bonne idée sera simplement celle que tu choisiras, mais rassures-toi, qu’elle soit à la hauteur non seulement de tes sentiments mais aussi de ton portefeuille ; car à chacun sa Saint Valentin et à chacun son cadeau !

BIKOE ONANA, Fridolin

Etudiant de Philosophie, Pigiste Reporter pour le site reglo.org et le mag. 100% jeune-Cameroun