Cristy Sweet : « les filles, restez sages et vigilantes, le dehors est mauvais… »

Comment faire pour être comme Cristy Sweet ?

En temps normal je vous dirai que c’est un secret. Pour être comme Cristy Sweet c’est beaucoup de naturel, beaucoup d’humilité, beaucoup de travail, beaucoup de sympathie.

Après Sangoku …

CristySweet, c’est toujours des concepts. Sangoku c’était le style asiatique et maintenant c’est le style oriental comme le démontre mon nouveau qui est sorti en début d’année et dont le titre est « Terry Kassam ».

Le single pour un album ?

Je travaille pour la finalisation d’un album intitulé « Terry Kassam » et d’ici décembre par la grâce de Dieu, l’album sera finalement dans les points de vente.

Comment te contacter ?

Je suis sur Facebook, j’ai mon numéro de téléphone et je préfère souvent le donner sans problème, même comme il y a beaucoup de plaisantins qui appellent pour rien mais, tout cela démontre de ma notoriété. Mes numéros : 679103575/ 699501004 et sur Facebook c’est tout simplement Cristy Sweet et mon vrai nom est : Ndomo Christelle Odile Yannick.

Quels conseils pour les filles  qui sont à la merci des IST, grossesses non désirées et grossesses précoces ?

Il faut vraiment être naturelle,  rester soi-même et ne jamais laisser quelqu’un vous dire le contraire surtout lorsque vous avez les principes d’une vie positive. Je profite aussi en disant aux filles d’être et de rester sages et vigilantes parce que le dehors est mauvais, c’est gâté.

Est-ce que Cristy Sweet est amoureuse ?

En ce moment, honnêtement je ne suis pas amoureuse. Pour les candidatures, tout à l’heure j’ai donné mes contacts et sérieusement je suis à la recherche d’un vrai réglo car pour moi un vrai homme doit avoir les pieds sur terre c’est-à-dire qu’il ne se l’a joue pas, il doit être responsable dans la mesure où même s’il est débrouillard il doit avoir quand même avoir un petit truc à faire et d’honnête. Il doit être cool c’est-à-dire qu’il doit bien se vêtir, être beau et dégager une bonne odeur, je dis bien même s’il est débrouillard, qu’il soit au moins responsable.



Franck Jaures Nkoyo

Étudiant en licence II Anthropologie à l’université de Yaoundé Ngoa Ekélé et pigiste reporter dans le site web 100%jeune Cameroun.