Comment les stars ont elles passé leurs vacances cette année ?

Comment les stars ont elles passé leurs vacances cette année ?

Les stars n’ont pas pu échapper aux paparazzis une fois de plus. Ton site avait tous ses radars en place. De l’artiste-musicienne nigériane Tiwa Savage à la cadette du clan Kardashian Kylie Jenner en passant par le musicien camerounais Mink’s les stars ont choisi de passer les fêtes en famille, entre amis, au boulot, ou pour certains en tête en tête.

MINK’S a fait le tour des salles de spectacle du Cameroun pour le plaisir de ses fans. On a pu le voir au marché de Noël, à Canal Olympia, au Festival de Bafoussam, à YAFE. Le repos n’a pas été au rdv ; souhaitons-lui un bon répit pour ce mois de Janvier car, l’artiste fera le tour de l’Europe dès Février prochain.

Cindy et Océane

Pour changer, Kylie Jenner a encore agrandi son empire en  présentant la collection spéciale Kylie Cosmetics pour les fêtes de fin d’année. Elle a ensuite rejoint sa famille pour le traditionnel réveillon de noël regroupant les célébrités d’Hollywood qui s’est tenu cette année au domicile de sa sœur Kim et son mari Kanye West.

Cindy et Océane

Après le buzz sur son couple avec le jeune artiste Wizkid, la Diva africaine Tiwa Savage a consacré ses fêtes de fin d’année à son fils Jamil alias ‘’JamJam’’. C’est dans une ambiance festive que la petite famille a passé Noël.

Cindy et Océane

TSENTSO Princesse

j'aime écrire