5 choses à savoir sur Black Panther, la série qui crée le buzz au « Kmer »

5 choses à savoir sur Black Panther, la série qui crée le buzz au « Kmer »

Black Panther, c’est le titre du nouveau film Marvel qui attire toutes les curiosités et qui crée le buzz sur le net. Alors pourquoi ce film était-il autant attendu ? Pourquoi les « kmers » s’y intéressent-ils autant ? Ton site a enquêté pour toi et voici les réponses en quatre points.

Deux camerounaises dans le film : Sasha Morfaw et Constance Ejuma toutes deux originaires du Cameroun, ont des rôles dans ce film. Constance Ejuma joue le rôle d’une guerrière de l’armée et Sasha quant à elle, joue le rôle d’une femme nigériane.

Une production Marvel : comme plusieurs films de super héros comme Spiderman, Iron man, Avengers, Black Panther est une production des studios Marvel. Black Panther vient donc rejoindre la super famille des super héros que la plupart des cinéphiles adorent.

Le premier super-héros noir : la super production de Ryan Coogler, « Black Panther », donne enfin au super-héros noir le premier rôle qu’il attend depuis 1966, le roi T’challa AKA Black Panther, incarné par l’acteur Chadwick Boseman. Et comme tous les super héros il est beau, grand, charismatique, de quoi se rincer les yeux.

Les pouvoirs de Black Panther : comme tout héros qui se respecte, Black Panther a lui aussi des superpouvoirs. En plus d’être super musclé, le « gars » a d’incroyables capacités physiques qui lui permettent d’envoyer valser des mercenaires et de sauter d’une voiture à une autre. De plus, son costume repousse les balles, de quoi ravir de jalousie tous les gars « kmers ».

Fouda David

Reporter pigiste 100% Jeune, étudiant à l'Université de Yaoundé 2, passionné de la musique